Les Incollables
Le Petit Quotidien
Mon Quotidien
L'ACTU'

LA MINUTE ESSENTIELLE

#février 2017
LES NEWS DE PLAY BAC ÉDITIONS
2017 : rassembler autour du sport

NE SOIS PAS SAGE ET SOIS TOI !

Certes, on aime qu’un enfant soit posé et concentré... Mais ce qu’on veut surtout, c’est qu’il soit bien dans ses baskets ! Et quoi de plus satisfaisant pour un enfant que de se défouler quand il est très en colère ou très triste, quand il a l’impression d’être nul et qu’en plus son meilleur copain n’est plus son copain ? Avec ce gros cahier d’activités, les enfants de 6 à 9 ans vont se défouler, se tromper et s’amuser de leurs petits tracas de la vie quotidienne. Résultat garanti !
Pour gagner un cahier Défoulothérapie, il vous suffit de nous envoyer un e-mail* !
JE TENTE MA CHANCE
* Un cahier Défoulothérapie pour les 5 plus rapides.
LES NEWS DE PLAY PRESSE

JEUNES DE 3e,
VOUS ÊTES LES BIENVENUS !

Donner conscience du monde aux jeunes : c’est la mission que s’est donnée Play Bac Presse, par ses journaux bien sûr, mais aussi en accueillant tout au long de l’année des stagiaires de 3e. 85 stagiaires sont ainsi venus en 2016 au sein de la rédaction des journaux. Sous la responsabilité de Wolf, les collégiens sont accueillis avec un programme journalier bien établi à l’avance. Et parfois, des vocations de journalistes naissent : « Ce stage m’a non seulement permis d’enrichir ma culture générale, mais il m’a donné envie de faire ce métier, que j’ai trouvé passionnant » (Raphaël, 14 ans).
CONTACTEZ NOUS
Sur la route avec Elliot
ÉDITIONS SPÉCIALES PLAY BAC : L'AGENCE PAS COMME LES AUTRES !
Les enfants qui ont marqué 2016, vus par nos lecteurs
LIGUE CONTRE LE CANCER

Objectif : proposer une prime pour chaque élève participant au concours de classes annuel de la Ligue contre le cancer et sensibiliser les enfants aux bons comportements à adopter pour la santé.

Cible : les élèves des classes maternelles et primaires.

Notre solution : créer une édition spéciale d’un éventail Les Incollables® pour bénéficier de la caution d’une marque au fort capital sympathie, connue et reconnue par les enfants et les enseignants.
Déclinaison web pour animer le site de la Ligue contre le cancer et capitaliser sur le contenu créé.

Le + : faire entrer le message dans la sphère familiale grâce à une prime qui permet aux enfants de jouer avec leurs parents.
AUTOROUTES PARIS-RHIN-RHÔNE (APRR)

Objectif : proposer une animation pour les aires d’autoroute du réseau Paris-Rhin-Rhône pendant les vacances d’hiver et d’été.

Cible : les familles.

Notre solution : utiliser notre savoir-faire d’éditeur de jeux pour conseiller et concevoir un kit d’animation ludo-pédagogique qui transforme la pause en un moment agréable. Le kit : 1 roue à tourner + 1 livret d’animation pour le personnel APRR + 1 édition spéciale d’un éventail Les Incollables® « L’autoroute en toute sécurité ».

Le + : une couverture personnalisée pour chacun des partenaires d’APRR.
La parole aux enfants !
Les enfants qui ont marqué 2016, vus par nos lecteurs
POCKET JEUNESSE

Objectif : promouvoir 6 romans de la collection « Best-seller ».

Cible : les jeunes de 10 à 16 ans.

Notre solution : conception de pages témoignages présentant l’avis d'un jeune sur le roman, et diffusion en dernière page des journaux Mon Quotidien et l’actu. Une communication efficace qui s’appuie sur notre savoir-faire journalistique et sur une bonne connaissance de la cible : les adolescents sont convaincus par l’avis de leurs pairs !

Le + : une sélection sur-mesure du profil du testeur pour répondre au besoin du client.
Les Unes préférées
Suivez-nous sur :